• Raf - Self Control (1984)

  • Commentaires

    9
    Lundi 6 Août à 10:40

    Bonjour cher Philippe,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la canicule.

    Mon blog gothique est en pause indéterminée depuis aujourd'hui, je ne sais plus quoi poster et plus motivée...Je le laisse en ligne, pas question de le supprimer !

    Je poste surtout des articles sur mon blog art-lyrique (un par jour).

    Passes une agréable semaine, gros bisous.

    Florence

    8
    Vendredi 3 Août à 09:33

    Bonjour cher Philippe,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais il fait trop chaud depuis plusieurs jours, à force c'est fatiguant ! Espèrons que cette canicule se calmera la semaine prochaine comme le prévoit MétéoFrance.

    Bon vendredi et agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

    7
    Lundi 30 Juillet à 12:02

    Coucou mon Philippe 

    Ah bien voilà un ami de retour, j'ai vu ton passage sur notre blog

    espère que les vacances se sont bien passées et que tu es tout reposé .... pour nous enchanter à nouveau 

    Je ne connais ni la chanson, ni le chanteur !!!!!   nulle non  ?  car apparemment vu les coms il est connu   lol 

    Et bien ce soir moins bête .... 

    Je te fais des gros bisous pour une belle journée et un bon début de semaine 

    Maryline  ♥♥♥

    6
    Lundi 30 Juillet à 10:01

    Bonjour cher Philippe,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter une agréable semaine.

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 27 Juillet à 11:08

    Bonjour cher Philippe,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, un peu fatigués à cause de ce temps caniculaire.Marre des grosses chaleurs !

    Si tu passes sur mon blog belles voix ce week-end il y aura des articles, j'en poste tous les jours (ils sont programmés d'avance).Dans mon blog gothique j'en poste moins qu'avant, moins inspirée...

    Bon vendredi et agréable week-end.

    Gros bisous de Florence

    4
    Mercredi 25 Juillet à 11:10

    Bonjour cher Philippe,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter une bonne journée.

    Bon courage pour le boulot !

    J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi ? Chez nous dans la Nièvre il fait trop chaud pff !

    Gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 23 Juillet à 09:04

    Bonjour cher Philippe,

    Chouette, un nouvel article ! Je me souviens un peu de ce chanteur mais pas trop de la chanson, cela date de mes années lycée...Bons souvenirs de réécouter ça.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il va faire chaud cette semaine pff ! 

    Nouveaux articles postés dans mes deux blogs, tu as  de quoi voir lol

    Passes une bonne journée, gros bisous.

    Florence

    2
    Lundi 23 Juillet à 08:58

     merci pour  cette vidéo 

     bonne journée pour toi 

     bonne continuation 

     kénavo

    1
    Lundi 23 Juillet à 08:19

    Bonjour Philippe 

    Retour vers les souvenirs années 80 , je m'en rappelle bien . Merci pour ce moment-souvenir .

    J'espère que tout se passe bien pour toi .

    A bientôt .

    Bises

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :