• Yvette Horner - Milou (1947)

     

    Yvette Horner - Milou (1947)

     

     

    Hommage A Yvette Horner avec ce titre composé par elle même en 1947

    ici c'est une version remastérisée pour un cd des années 2000

     

     

     

     

     

    « Bobby Solo - Gelosia (1980)Catherine Ferry - Bonjour, Bonjour (1982) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:06

    Bonjour cher Philippe,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter une agréable journée.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Gros bisous

    Florence  

    15
    Samedi 16 Juin 2018 à 21:23

    Merci pour elle

    14
    Samedi 16 Juin 2018 à 14:45

    Bonjour mon adorable Philippe 

    merci pour cet hommage ... mais surtout merci à toi de tes passages si réguliers !   je vais finir mes rayons, donc je pense être moins fatiguée et revenir sur mon blog ainsi que sur les tiens ....  bon la semaine prochaine, cela ne sera pass trop facile encore, car je dois faire opérer mon petit chien du cancer des testicules ...décidément !!!!   mais je pense et je souhaite que cela va bien se passer ... 

    et après je verrai la vie d'une façon plus sereine si l'on peut dire, et surtout moins fatiguée pour venir sur les blogs des vrais amis !  Pardon de mon absence, bien involontaire ... mais tu le sais 

    je te fais des gros bisous et te souhaite un excellent week end 

    Maryline ♥♥♥

    13
    Vendredi 15 Juin 2018 à 23:51

    Bonsoir, bel hommage à cette grande artiste du piano à bretelles. Trop discrète sur la fin de sa carrière à mon avis. Mais ce style de musique pas si démodé fait encore danser et gambiller à volonté. Très bon weekend.

    12
    Vendredi 15 Juin 2018 à 23:05

    Bon WE Philippe

    Merci de tes visites et bons commentaires

    Bises

    Nadine

    11
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:46

    Bonjour cher Philippe,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable week-end.

    Je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous

    Florence

    10
    Jeudi 14 Juin 2018 à 11:09

    Bonjour et merci de rendre hommage tout comme moi à la reine de l'accordéon Yvette Horner.

    Elle qui savait également joué du classique à merveille, et ça c'est très difficile.

    Amicalement et bon choix pour ce morceau sympa.

    9
    Jeudi 14 Juin 2018 à 11:09

    j ai voulu te mettre le texte mais pff c'est noir

    bisous

    8
    Jeudi 14 Juin 2018 à 11:06
    7
    Jeudi 14 Juin 2018 à 11:01

    Salut .

    Merci de rendre hommage à la diva de l 'accordéon qui a su faire danser au son de son piano à bretelles

    des millions se personnes  . yes

    Merci Vèvette  de m 'avoir fais danser la polka au son de ton accordéon .  he

    Bonne journée ... Dan

    6
    Jeudi 14 Juin 2018 à 09:52

    bonjour Juste tu as fais un bel hommage

    a cette grande dame

    belle journée gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 14 Juin 2018 à 09:44

    Bonjour cher Philippe,

    Bel hommage à cette grande dame de la musique française.Ce n'est pas ce que j'écoute mais bon elle est un monument de la musique, quand même !

    Merci pour tes commentaires, j'aime bien lire tes avis comme tu le sais.Souvent, les gens ne donnent pas leur avis sur les articles que l'on poste et c'est dommage, mais on ne peut pas les forcer...D'autres comme toi prennent le temps de lire les articles, c'est bien agréable.MERCI !

    Depuis hier nous avons du soleil, c'est agréable de le voir.Marre de la grisaille !

    Passes une bonne journée, gros bisous.

    Florence   

    4
    Jeudi 14 Juin 2018 à 09:31

    Bonjour Philippe

    Bel hommage à Yvette Horner qui vient de nous quitter . 

    Même si ce n'est pas vraiment ce que j'écoute et aime , sympa le morceau 

    Bises

    Nadine

    3
    Jeudi 14 Juin 2018 à 08:52

    Merci, c'est chouette !

    (J'ai mis un p'tit commentaire de l'autre côté).  Je trouve que sa façon de jouer se reconnaît bien, là encore. 

    A plus tard.

     

    2
    Jeudi 14 Juin 2018 à 07:57

    la javavache he

    1
    Jeudi 14 Juin 2018 à 06:59

    Vive le musette ! mais je suis une adepte de l'accordéon piano c'est pas pareil non du tout !  biz!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :